Débutants ? C'est votre forum !! Alors inscrivez-vous :-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation de RollingPat

+4
Liilou
Serge
nathalie65
RollingPat
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de RollingPat - Page 2 Empty Re: Présentation de RollingPat

Message  Kyra_1 Mer 29 Oct 2014, 18:19

Merci de ta réponse très fournie Souris Blanche mais ça ne me dit pas combien tu as payé toi, pour ces 4 séries. scratch
Je renouvelle donc ma question .... Merci flower

Kyra_1
Ministre de la culture musicale
Ministre de la culture musicale

Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RollingPat - Page 2 Empty Re: Présentation de RollingPat

Message  Kyra_1 Jeu 30 Oct 2014, 09:00

Je suis tout de même allée jeter un oeil sur les tarifs de la méthode colin et voici un copié-collé de ma recherche :


LES TARIFS

Jusqu’à la série 4, les séries demandent chacune 5 mois pour un vrai débutant.
Vous avez 40 morceaux progressifs par série avec des nouveautés techniques très régulières.
En parallèle des séries, parfois des livres techniques sont prévus avec + le répertoire complémentaire 1ère et 2ème année.

Les packs conseillés pour démarrer sont soit:
1)  Le programme 1ère année
80 morceaux progressifs + 172 exercices techniques (rythmes, déchiffrage de partitions, interprétation, improvisation)
(20 CD audio, 6 livres + le DVD)
Ce programme de 12 mois vous revient à 31,58 € le mensuel c’est à dire 7,89 € la SEMAINE (si l’on compte sur 28 jour)
et si l’on compte sur 30 jours = 1,05 € par jour

2) Le programme 1ère et 2ème année

221 morceaux + 380 exercices (dont les 172 exercices (rythmes, déchiffrage de partitions, interprétation, improvisation)
et les 208 exercices de vitesse des doigts et écartements
(44 CD audio, 11 livres + DVD)
Ce programme de 24 mois vous revient à 28,91 € le mensuel c’est à dire 7,22 € la SEMAINE (si l’on compte sur 28 jours)
et sur 30 jours = 0,96 € par jour.
Rappelons que la progression est toujours plus rapide quand vous prenez le temps d’écouter en avance les morceaux des mois suivants
et qu’en même temps, c’est encore plus passionnant.

Si vous achetez les séries à l’UNITE:
Cela vous revient à 33 € le mensuel c’est à dire 8,25 € la SEMAINE(si l(on compte sur 28 jours)
et sur 30 jours = 1,10 € par jour

Quand vous faites les tests gratuits du site de la méthode COLIN, si vous les réussissez, vous êtes complètement rassuré(e) sur le fait que vous pourrez toujours suivre le programme de la méthode COLIN.
La coordination, quand elles est comprise et appliquée, c’est la même chose tout le long du programme.
Quand on respecte les étapes et les niveaux, c’est un vrai plaisir de progression.
Enfin si vous réussissez les tests gratuits, vous saurez suivre tout le programme, parce que grâce aux tests, vous pouvez aller jusqu’à la fin de la série 1, et ensuite, quand vous avez terminé la série 1, vous acquis toutes les bases importantes, c’est à dire les étapes d’apprentissages ainsi que les habitudes qui deviendront rapidement des réflexes.

La valeur journalière d’une PASSION QUOTIDIENNE ne peut s’estime, le temps que vous avez le plaisir de consacrer à votre passion ne se compte pas,
par contre dans notre cas, le coût financier n’est pas de 30 ou 40 € par semaine, ni de 5 ou 6 € par jour, mais de 1,10 €, 1,05 € ou de 0,96 € par jour.

Pour ce prix, c’est la liberté de travailler AUTANT D’HEURES que vous désirez
et c’est très différent d’un tarif à l’heure qui vous permettrait d’apprendre seulement 15 à 20 morceaux par an,

le programme vous propose 80 morceaux par an minimum.

Le programme de la méthode COLIN privilégie les habitudes d’apprentissages qui deviennent par la suite des réflexes.


J'espère que la méthode est plus claire et plus simple que ces "tarifs" annoncés .... sff  mdr

et ça : Cela vous revient à 33 € le mensuel c’est à dire 8,25 € la SEMAINE(si l(on compte sur 28 jours)
et sur 30 jours = 1,10 € par jour
 
J'adore, vive le mois de février  Hysterical

Kyra_1
Ministre de la culture musicale
Ministre de la culture musicale

Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum