Débutants ? C'est votre forum !! Alors inscrivez-vous :-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Salut, c'est Aurélie !

+3
Serge
Jean-Paul
Aurélie
7 participants

Aller en bas

Salut, c'est Aurélie ! Empty Salut, c'est Aurélie !

Message  Aurélie Dim 22 Fév 2015, 22:30

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et je découvre avec plaisir ce forum ainsi que le blog de Jean Luc !

J'ai acheté mon premier piano numérique il y a deux mois à peine, je suis donc ultra novice ! Je n'ai jamais pris de cours de musique, de solfège, de piano, bref je n'y connais rien !! Mais voilà, c'était un rêve de petite fille, et un beau jour je me suis dit "et pourquoi pas réaliser ton rêve ?!" et me voilà...
Pour tout vous dire, je suis également ultra novice en forum, c'est la première fois que je m'y inscris. Après avoir lu quelques messages, j'ai trouvé l'ambiance détendue et très sympa, des conseils intéressants, des explications très claires et comme je n'ai personne autour de moi qui soit musicien, ni les moyens d'avoir un prof de piano... Je pense que cela pourrait beaucoup m'aider dans l'apprentissage d'avoir des personnes dans ma situation avec qui échanger !

Merci d'avance pour votre accueil   Very Happy

Aurélie

Aurélie

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est Aurélie ! Empty BIENVENUE

Message  Jean-Paul Lun 23 Fév 2015, 14:59

Bonjour Aurélie,