Débutants ? C'est votre forum !! Alors inscrivez-vous :-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

chefderayons

4 participants

Aller en bas

chefderayons Empty chefderayons

Message  chefderayons Sam 07 Sep 2013, 16:11

Bonjour.
Je me présente : Un petit nouveau de 58 balais ! Gilles dit chefderayons. Pourquoi chefderayons ? Par ce que je pratique aussi le voyage à vélo….. Sans doute dans l’inconscient, un manque de reconnaissance social. Il est important d’être chef de quelque chose non ? Bref, ce n’est qu’un jeu de mollets (mots-laids), vous voyez le niveau…….
Je me suis mis au piano voici environ 3 années avec juste un passé de batteur de bal musette, facile trente années en arrière ; ai donc quelque notions de solfège rythmique . Tout le reste est à voir.
Depuis, sans doute du fait de résider a deux pas de la mer atlantique…. Au piano : Je rame, je rame, je rame !!!!!
Je me suis inscrit sur ce site dans l’attente d’avoir des contacts sympas, qui je l’espère me permettrons également de me situer dans l’apprentissage de ce foutu instrument qui me procure autant de plaisir que de fil à retordre
Au plaisir de vous connaître…….

chefderayons

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 68
Localisation : ST NAZAIRE Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

chefderayons Empty Re: chefderayons

Message  Kyra_1 Sam 07 Sep 2013, 20:20

Salut Chefderayons, bientôt chefdescordes Razz 

On sera là pour te seconder et réciproquement; je rame aussi, sois rassuré == j'ai débuté il y a 7 ans à un âge respectable et je suis toujours en vie affraid 

@ bientôt Very Happy 

Kyra_1
Ministre de la culture musicale
Ministre de la culture musicale

Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

chefderayons Empty Bonjour Kyra_1

Message  chefderayons Dim 08 Sep 2013, 06:50

Kyra_1
Merci pour ce 1er accueil et tes encouragements. ChefdesCordes ! Tu crois ? Ou Chef de la Corde.... Celle qui va servir a me pendre avant que je n'arrive a jouer petit papa noël, dans 10 ans, avec un seul doigt (une seule corde) Razz 
Sérieusement: Je me suis penché sur ton poste de présentation, j'espère qu'on aura l'occasion de discuter, entre autre, de ton expérience avec ton professeur de piano
A Bientôt (je crois qu'il est encore trop tôt pour signer "ton mis-et-rit-corde-Dieu" lol! Peut-être un jour.... Qui sait )

chefderayons

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 68
Localisation : ST NAZAIRE Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

chefderayons Empty Re: chefderayons

Message  Kyra_1 Dim 08 Sep 2013, 10:27

Quel humour ! ppg 

Oui oui, je suis disponible à toutes questions piano-prof et toussa, dans la limite de mes connaissances mscl 

Bon dimanche !!

Kyra_1
Ministre de la culture musicale
Ministre de la culture musicale

Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

chefderayons Empty Re: chefderayons

Message  jean-luc Dim 08 Sep 2013, 15:24

Bonjour Gilles "chefderayons" et bienvenue sur le forum Welcome ! !

Ce n'est pas l'âge qui compte au piano, même si ça peut jouer un peu, mais surtout la motivation...

Si tu n'es pas motivé, tu rencontreras des obstacles, et si tu es motivé ce seront des défis, mais je te sens très motivé Very Happy

Tu peux poser toutes les questions que tu veux et qui te permettront d'avancer.

A bientôt...

(Note que dieu est déjà sur le forum Implorer Light mais ici il s'appelle Light zinzin )
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 54
Localisation : L'Union (31)

http://www.aupiano.com

Revenir en haut Aller en bas

chefderayons Empty Salut au Boss !

Message  chefderayons Dim 08 Sep 2013, 17:29

Salut Jean-Luc...
Bravo pour ce site..... Même si tu es dans l'informatique, j'ai conscience que cela représente beaucoup d'implication et de présence. J'ai déjà fureté pas mal, et visionné quelques profils.... c'est surtout les contacts qui m'intéressent, le plaisir de l'échange, qui permet aussi de pouvoir se situer dans la pratique de l'instrument.

A partir de maintenant...... Ne ne rame plus seul !!!!!! c'est "coule"(cool) !!!!!!

Au plaisir de se connaitre..... chefderayons

chefderayons

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 68
Localisation : ST NAZAIRE Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

chefderayons Empty Re: chefderayons

Message  Liilou Lun 09 Sep 2013, 06:46

Bienvenu sur ce forum ! Very Happy 
Liilou
Liilou

Messages : 1269
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

chefderayons Empty Re: chefderayons

Message  jean-luc Lun 09 Sep 2013, 07:12

Même si tu es dans l'informatique, j'ai conscience que cela représente beaucoup d'implication et de présence.
Effectivement ça demande pas mal d'implication et en général j'ai plutôt tendance à me jeter dessus avec joie A table !! , mais cette année c'est le rythme minimum parce que je suis vraiment débordé par d'autres activités et aussi par mon travail de semaine qui est sur le point d'évoluer (en bien ou en mal je n'en sais rien encore).

J'ai hâte de pouvoir de nouveau m'investir à fond parce que j'ai des projets en cours qui n'attendent que moi ppg 

c'est surtout les contacts qui m'intéressent, le plaisir de l'échange, qui permet aussi de pouvoir se situer dans la pratique de l'instrument.
Vive le papotage ! Tu peux y aller librement Cool
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 54
Localisation : L'Union (31)

http://www.aupiano.com

Revenir en haut Aller en bas

chefderayons Empty Salut Liilou

Message  chefderayons Lun 09 Sep 2013, 14:37

Liilou a écrit:Bienvenu sur ce forum ! Very Happy 
Salut Liilou.

Je vois que tu es une adhérente active sur ce forum......

Au plaisir de pouvoir échanger sur nos différentes expériences pianistiques......


Je te préviens tout de suite.... Je rame, je rame, je rame !!!!!! Alors, je n'emmène personne en bateau...... NA !

chefderayons

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 68
Localisation : ST NAZAIRE Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

chefderayons Empty Re: chefderayons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum