Débutants ? C'est votre forum !! Alors inscrivez-vous :-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A propos des questions que vous vous posez...

Aller en bas

A propos des questions que vous vous posez... Empty A propos des questions que vous vous posez...

Message  jean-luc Lun 27 Fév 2012, 08:20

Je tiens à dire quelques mots au sujet des questions que vous vous (et que vous me) posez.

Soit elles sont en rapport avec le forum et tout va bien, soit elles sont hors sujet sauf si elles sont postées dans "le coin des fausses notes".

Mais ne vous demandez pas si votre question est stupide ou pas. Je sais que certaines personnes hésitent à m'écrire de peur de paraître stupides (ce sont leurs propres mots), mais mon avis là-dessus est que : il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des personnes qui les considèrent comme stupides.

Etant donné que je suis un pianiste amateur comme, je le pense, tous les visiteurs de mon blog et de ce forum, j'aurais du mal à avoir la grosse tête et à prendre de haut celles et ceux qui me posent des questions.

Il faut vraiment le faire exprès pour tomber dans l'excès Smile

Si vous voulez savoir pourquoi on dit do ré mi fa sol la si et pas autre chose, posez-moi la question. Il n'y a aucun mal.

Le seul vrai problème qui peut se produire c'est que je n'ai pas de réponse à vous donner, faute de connaissances de ma part. Rien de plus.
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 54
Localisation : L'Union (31)

http://www.aupiano.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum