Débutants ? C'est votre forum !! Alors inscrivez-vous :-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je me présente

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message  jean-luc Lun 28 Nov 2011, 09:01

Pour montrer l'exemple, je me présente.

Je m'appelle Jean-Luc. Je suis informaticien mais je donne aussi des cours de solfège, de piano classique et de variété depuis 1999.

Je n'ai pas longtemps appris avec un professeur : 4 ans de classique quand j'étais au collège et 2 ans de piano bar en 2007-2008. J'ai aussi 4 ans de pratique en groupe (piano et synthé) et autant d'années en tant que pianiste et organiste en chorale, ce qui m'a permis d'apprendre beaucoup.

Si vous êtes sur ce forum, il est très probable que vous veniez de mon blog. J'espère au travers du blog aider les débutants en piano à bien progresser et au travers de ce forum permettre à ces mêmes débutant de discuter entre eux ou avec des musiciens plus expérimentés.

Vous pouvez donc poser toutes les questions que vous souhaitez ; j'y répondrai si c'est dans mes compétences. Si le sujet s'y prête je pourrai même créer un message (vidéo ou pas) sur le blog.

Je rappelle que nous sommes entre amateurs, que nous nous débrouillons avec le peu que nous savons et donc que les remarques de pratiquants expérimentés ou professionnels pour nous éclairer seront toujours les bienvenues...

C'est à vous maintenant Wink
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 54
Localisation : L'Union (31)

http://www.aupiano.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum