Débutants ? C'est votre forum !! Alors inscrivez-vous :-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello et plein de sourires :)

5 participants

Aller en bas

Hello et plein de sourires :) Empty Hello et plein de sourires :)

Message  alenvers Sam 21 Déc 2013, 16:55


Bonjour, je m'appelle Dorian, je suis violoniste professionnel, et depuis 2 ans, je me suis mis aussi au piano, en amateur, pour le plaisir de la sensation de jouer polyphonique et toujours juste. C'est bien agréable Smile
Entre deux concerts, j'anime un blog, l'Envers du Classique, qui me tient beaucoup à coeur, pour essayer de libérer un peu notre belle musique de son carcan et de son image. Pour les amateurs de jeux de mots, il y a plein de définitions rigolotes dans le Musixionnaire, il y a aussi des conseils pour progresser dans le métier de la musique, des aventures amusantes qui me sont arrivées en tournée...
Si vous voulez en savoir plus sur moi, donc c'est par ici http://lenversduclassique.com/blog/
Et pour les fous de piano, j'ai fait une petite définition bêbête, j'espère que vous m'en dires des nouvelles http://lenversduclassique.com/piano/

Plein de sourires d'un musicien passionné !

alenvers

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello et plein de sourires :) Empty Re: Hello et plein de sourires :)

Message  Kyra_1 Sam 21 Déc 2013, 19:11

Bienvenue Dorian !

J'ai commencé à lire ton blog et ça m'intéresse l'avis d'un violoniste pro par rapport à une pratique du piano débutante.  Pianiste 

Kyra_1
Ministre de la culture musicale
Ministre de la culture musicale

Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello et plein de sourires :) Empty Bienvenue

Message  chefderayons Sam 21 Déc 2013, 19:17

Salut Dorian.
Bienvenue.