Débutants ? C'est votre forum !! Alors inscrivez-vous :-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rien à voir avec le piano : c'est du théâtre....

2 participants

Aller en bas

Rien à voir avec le piano : c'est du théâtre.... Empty Rien à voir avec le piano : c'est du théâtre....

Message  Mammy-Na26 Dim 05 Mai 2013, 10:19

Pour les parisiens (s'il y en a) mais les autres aussi :
Petite publicité pour ma fille qui monte sur les planche le 21 mai pour interpréter le rôle d’Inès dans huis clos.
la mise en scène et les acteurs sont des élèves de l'ECAR (école de théâtre entre autres).
J'ai vu la pièce l'an dernier et franchement c'est formidable

Rien à voir avec le piano : c'est du théâtre.... 941097_10201078799354914_202209239_n

et Le 13 et 14 juin au THEATRE DES NOUVEAUTE
Théâtre des Nouveautés
24 boulevard Poissonnière
75009 Paris
Métro: Grand boulevard 
Pour jouer UN SIECLE DE SOLITUDE, une adaptation théâtrale du célèbre roman CENT ANS DE SOLITUDE de Gabriel García Márquez.
Une fresque familiale qui se déroule à Macondo en Amérique du sud. La famille Buendia, sous la houlette de son patriarche fondateur, va vivre des grandes aventures humaines : de la naissance à la mort, et cela pour chacune des membres.
Toute une légende dans un monde en pleine ébullition : les guerres, les révolutions, les maladies, les assassinats,...
Je n'ai pas vu cette pièce (mise en scène et interprétation par les élèves de l'ECAR) . Je vais la découvrir le 13 juin (le 14 aussi d'ailleurs)
Mammy-Na26
Mammy-Na26

Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 66
Localisation : drôme

http://mammyna26.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir avec le piano : c'est du théâtre.... Empty Re: Rien à voir avec le piano : c'est du théâtre....

Message  jean-luc Dim 05 Mai 2013, 13:31

L'art est une affaire de famille apparemment Very Happy

Paris est un peu loin de chez moi et j'espère m'en rapprocher un jour, mais pour le moment je ne peux que regarder l'affiche.

J'espère qu'elle va bien profiter de la chance qu'elle a de passer sur scène Teath
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 54
Localisation : L'Union (31)

http://www.aupiano.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum