Débutants ? C'est votre forum !! Alors inscrivez-vous :-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LES IMPROVISATIONS

3 participants

Aller en bas

LES IMPROVISATIONS Empty LES IMPROVISATIONS

Message  nathalie65 Ven 25 Jan 2013, 16:36

Bonjour les amis du fofo,
je viens de franchir un pas j'ai enregistré enfin des impros sur le blog, j'en fait depuis toute petite mais depuis quelques mois beaucoup plus souvent et puis tout est parti dans le vent.
Remarquez peut être tant mieux... Wink , mais je ne verrais pas si un jour je fais des progrès de ce coté là.
J'écoute tous les matins sur youtube le grand Professeur et Concertiste Emile Naoumoff cheers il fait des impros de jour comme de nuit depuis les USA. On le voit dans les salles où il professe à l'école, où dans des salles de concert je suppose, et puis chez lui !
Il y a aussi le grand Emile Lelouch sur youtube et tous deux m'ont donné envie de franchir le pas, eux aussi et tant d'autre ont bien du commencer un jour, mais à une grande différence ils le font à merveille.
Donc voilà c'est fait je n'ai aucune prétention loin de là je n'ai pas de talent, mais c'est juste pour garder une trace de tous ces moments magique, où je m'abandonne au clavier avec les accords que j'ai pour l'instant appris.
Pour moi ce sera une aventure passionnante .... Et puis Mr Colin dit bien dans sa méthode de travailler l'impro donc voila...
Il faut savoir aussi se faire plaisir sans avoir toujours à jouer les notes à jouer au bon endroit non!
Bon week end à vous et bon Pianiste
Amitiés nathalie

nathalie65

Messages : 355
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées

http://castafiore.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES IMPROVISATIONS Empty Re: LES IMPROVISATIONS

Message  Liilou Lun 28 Jan 2013, 23:17

Merci Nathalie pour ce partage.

Purée, tu en as fait un paquet ! J'aime bien la mélodie de la troisième impro. Very Happy Super de te lancer comme ça !
Liilou
Liilou

Messages : 1269
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES IMPROVISATIONS Empty Re: LES IMPROVISATIONS

Message  Kyra_1 Mar 29 Jan 2013, 09:44

Faut pas dire que tu n'as pas de talent nnnn C'est super de te lancer, les choses vont prendre corps ; bravo en tt cas brv

Kyra_1
Ministre de la culture musicale
Ministre de la culture musicale

Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES IMPROVISATIONS Empty Re: LES IMPROVISATIONS

Message  nathalie65 Mar 29 Jan 2013, 16:29

Merci beaucoup pour vos encouragements....
J'espère en faire tous les jours et que le rythme puisse changer. Ca je m'en rendrais compte au fur et à mesure, et comme tu dis Kyra il faut que ça prenne corps.
Mais bon tant que ça vient, je laisse aller mes mains et mes neurones, même si des fois c'est pas mélodieux, ainsi que le son qui n'est pas tip top. Faut que je m'occupe à acheter un webcam.
J'espère que je pourrais en rire un peu plus tard cyclops si je fais des progrès. geek
Je vous envoie une bise, et vous souhaite plein de courage pour bosser au piano. I love you
Allez j'y file Pianiste

nathalie65

Messages : 355
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées

http://castafiore.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES IMPROVISATIONS Empty Re: LES IMPROVISATIONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum