Débutants ? C'est votre forum !! Alors inscrivez-vous :-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chat : se donner RDV pour papoter...

2 participants

Aller en bas

Chat : se donner RDV pour papoter... Empty Chat : se donner RDV pour papoter...

Message  jean-luc Mer 19 Sep 2012, 05:10

J'ouvre ce sujet suite à la mise en place de la chatbox.

Rendez-vous donc ce samedi soir, à partir de 17 heures (heure de Paris), pour les adeptes du papotage en ligne, dont moi. Teath

Si l'heure ne convient pas, il est toujours possible d'en fixer d'autres...
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 54
Localisation : L'Union (31)

http://www.aupiano.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat : se donner RDV pour papoter... Empty Re: Chat : se donner RDV pour papoter...

Message  Liilou Mer 19 Sep 2012, 17:01

Je ne serai pas dispo mais ça n'est pas plus mal : j'ai tout de même été bien envahissante ces derniers temps avec mon problème de rythme et toutes les questions qui ont suivi. Chat : se donner RDV pour papoter... Pcamerdum

Bon clavardage ! Teath
Liilou
Liilou

Messages : 1269
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chat : se donner RDV pour papoter... Empty Re: Chat : se donner RDV pour papoter...

Message  jean-luc Jeu 20 Sep 2012, 06:19

Je ne serai pas dispo
Pas de problème ; c'est informel, juste pour papoter. Teath

mais ça n'est pas plus mal : j'ai tout de même été bien envahissante ces derniers temps avec mon problème de rythme et toutes les questions qui ont suivi.
Gros problème Evil or Very Mad

prof ! Là, tu t'excuses (presque) de demander de l'aide sur un problème de rythme.

Quand bien même il y aurait ton pseudo dans toutes les rubriques pour poser 10 000 questions en même temps Pendu je prendrai les 10 000 jours à venir pour te répondre, mais ça ne me dérangerait pas. Quand je dis toi, je veux dire bien sûr tous les membres du forum, sauf Kyra, puisque c'est plutôt elle qui m'explique quand je m'embrouille Teath

D'un autre côté, n'oublie pas que moi aussi je pose des questions, même si c'est plus dilué, à toi, à Kiala (qui travaille dur en ce moment Ecrire ), à Kyra, et plus rarement à Light (qui est très occupé aussi). Euh... je crois que c'est tout. Enfin il me semble scratch

Si tu dois t'excuser de quelque chose, c'est de ne pas poser de question quand tu es bloquée sur un point particulier et que tu ne vois pas comment t'en sortir ou que tu n'es pas sure de toi, etc. Ma fille a bien compris qu'elle peut abuser de mon temps libre pour me harceler de questions scolaires ; alors vu ta jeunesse pianistique Hysterical tu peux en faire autant...

Bon, petit aparté mis-à-part, samedi après-midi, ce n'est pas une réunion syndicale donc même s'il n'y a que Nathalie et moi, personne ne sera sanctionné mdr et n'importe qui peut clavarder (pour te citer Teath ) quand il le veut, ça va de soi.

Pour information :

Vu que la chatbox garde des traces de tout ce qui a été écrit précédemment, si vous devez écrire des choses personnelles à ne pas laisser à portée de tous les yeux, vous pouvez librement supprimer l'historique en tapant /cls
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 54
Localisation : L'Union (31)

http://www.aupiano.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat : se donner RDV pour papoter... Empty Re: Chat : se donner RDV pour papoter...

Message  Liilou Jeu 20 Sep 2012, 07:18

vous pouvez librement supprimer l'historique en tapant /cls
Je ne connaissais pas le coup du cls. Merci Je viens de tester et ça ne marche pas. Je dois m'y prendre pas comme il faut. Teath
Liilou
Liilou

Messages : 1269
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chat : se donner RDV pour papoter... Empty Re: Chat : se donner RDV pour papoter...

Message  jean-luc Jeu 20 Sep 2012, 07:19

Tu as mis le " / " avant le cls ?

Il faut taper

/cls
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 54
Localisation : L'Union (31)

http://www.aupiano.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat : se donner RDV pour papoter... Empty Re: Chat : se donner RDV pour papoter...

Message  jean-luc Jeu 20 Sep 2012, 07:22

En fait tu as fait ce qu'il faut, donc je suppose que ce n'est que pour le administrateur du forum scratch
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 54
Localisation : L'Union (31)

http://www.aupiano.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat : se donner RDV pour papoter... Empty Re: Chat : se donner RDV pour papoter...

Message  Liilou Jeu 20 Sep 2012, 09:38

Ah c'est beau le pouvoir ! Stoone
Liilou
Liilou

Messages : 1269
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chat : se donner RDV pour papoter... Empty Re: Chat : se donner RDV pour papoter...

Message  jean-luc Jeu 20 Sep 2012, 09:48

Ah c'est beau le pouvoir !
Eh oui king lol!
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 54
Localisation : L'Union (31)

http://www.aupiano.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat : se donner RDV pour papoter... Empty Re: Chat : se donner RDV pour papoter...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum