Débutants ? C'est votre forum !! Alors inscrivez-vous :-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pianiste en herbe... ou en vieille branche !

2 participants

Aller en bas

Pianiste en herbe... ou en vieille branche ! Empty Pianiste en herbe... ou en vieille branche !

Message  SanJose83 Ven 06 Nov 2015, 12:52

Bonjour à tous.
Chic ! j'ai découvert aujourd'hui un forum qui, je le sens, correspond tout à fait à ce que je suis : un pur autodidacte du piano.