Débutants ? C'est votre forum !! Alors inscrivez-vous :-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le forum en sommeil ?

+5
Lensherr
Kyra_1
LightYagami
nathalie65
jean-luc
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le forum en sommeil ? - Page 3 Empty Re: Le forum en sommeil ?

Message  dumont Dim 13 Avr 2014, 06:33

jean-luc a écrit:C'est l'endroit approprié pour discuter ou tu ouvres un autre sujet si tu le veux ; c'est toi qui décides... 

Dommage pour "l'île nue", j'aurais bien aimé l'entendre  Je n\'sais pas 

Bon apprentissage technique et bon dimanche  Cool
Bon dimanche à toi aussi,merci!
Je pars aux puces sur la plaine de Plainpalais...je travaille depuis 4heures du mat au piano!(avec quelques pauses-café,bien-sûr)
Bonne journée à tous!
Temps merveilleux depuis quelques jours et pour quelques jours...
ça donne de l'énergie!
A bientôt!

dumont

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : geneve

Revenir en haut Aller en bas

Le forum en sommeil ? - Page 3 Empty Re: Le forum en sommeil ?

Message  nathalie65 Lun 21 Avr 2014, 11:36

Bonjour les amis du fofo, me voilà de retour après avoir déménagé  sunny 
J'espère que vous allez tous bien, j 'ai suivi quand même toutes les conversations, visualisé les vidéos et je félicite tout le monde pour vos prestations, conseils et tout et tout.
Je reprends le piano, et c'est bien dur donc je refais du solfège car j'ai beaucoup perdu en 4 mois ! Je n'ai pas pu faire de révisions sur clavier car après avoir peint depuis le mois de juin, j'ai eu de grosses douleurs aux mains,  aux bras, ça commence à aller un peu mieux.
Je suis en train de réviser les morceaux que j'avais  étudiés sur le site je joue du piano.com :

Wolfgang Amadeus Mozart Menuet en fa majeur (Petit livre pour Maria Anna n°5) COURS DE  Mr Laurent Cabasso

toujours de Mozart  le Menuet en do majeur petit livre  pour Maria Anna n°1 COURS DE  Mr Jaques Rouvier

Wolfgang Amadeus Mozart Allegro en sib majeur K.3 (Petit livre pour Maria Anna n°59) cours de Mr Jean-Marc Luisada

et je commence à étudier cette jolie petite  pièce  de Ludwig van Beethoven Sonatine n°1 Anh.5 (Romance) COURS DE Mr Jean-Marc Luisada
ainsi que des révisions de morceaux de la méthode Colin.

Mon mari m'a ramené le clavier kawaï de notre maison, et on fera transporté le piano droit par un professionnel fin du mois de mai.
Les travaux ne sont pas fini dans la maison il y a beaucoup de poussière, les plafonds de tous les étages ont été troués  pour y faire une gaine et y accueillir un ascenseur, donc il est mieux là où il est ....même si la température est un peu froide dans notre maison vide.
Je vous dit à  bientôt les amis et au plaisir de vous lire et vous écouter jouer...... bounce

nathalie65

Messages : 355
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées

http://castafiore.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum en sommeil ? - Page 3 Empty Re: Le forum en sommeil ?

Message  Pimouss39 Lun 21 Avr 2014, 11:53

Bon retour sur le forum et à ton piano  Very Happy 
Pimouss39
Pimouss39

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2014

http://musikaflo.eklablog.net/?

Revenir en haut Aller en bas

Le forum en sommeil ? - Page 3 Empty Re: Le forum en sommeil ?

Message  jean-luc Lun 21 Avr 2014, 12:03

Ah mais je ne te voyais plus revenir alors je me posais des questions, mais apparemment à quelques (indésirables) douleurs près ça va... geek 

Ce n'est pas facile de se remettre au piano après une interruption, mais bon comme tu es patiente ça te reviendra.

Tu as vu le nouveau site lié à Jejoudupiano.com ? C'est parlonspiano.com

Je m'y suis inscrit pour consulter le forum et c'est bien d'y lire les commentaires de pianistes de haut vol  Teath 

Sauf que j'ai lu d'une de mes... euh... compatriote insulaire... ceci "Pianiste veut dire...concertiste" ; je ne suis pas certain d'interpréter ça comme il le faut, mais ça voudrait dire que je ne suis pas pianiste  scratch Enfin bref, à part ça c'est intéressant.

Dès que tu seras bien installée, pense à nous présenter tes menuets et ton allegro  Cool 
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 54
Localisation : L'Union (31)

http://www.aupiano.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum en sommeil ? - Page 3 Empty Re: Le forum en sommeil ?

Message  Liilou Lun 21 Avr 2014, 12:12

Sauf que j'ai lu d'une de mes... euh... compatriote insulaire... ceci "Pianiste veut dire...concertiste" ; je ne suis pas certain d'interpréter ça comme il le faut, mais ça voudrait dire que je ne suis pas pianiste  scratch Enfin bref, à part ça c'est intéressant.
Faut pas croire tout ce qui se dit/lit. Non mais oh !  Evil or Very Mad 

Bon courage pour ta reprise Nathalie ! Souvent épuisant à gérer les déménagements mais là j'ai bien l'impression que le plus dur est derrière toi !  Very Happy
Liilou
Liilou

Messages : 1269
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum en sommeil ? - Page 3 Empty Re: Le forum en sommeil ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum