Débutants ? C'est votre forum !! Alors inscrivez-vous :-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bloc-notes

3 participants

Aller en bas

Bloc-notes Empty Bloc-notes

Message  Cotcotchaine Mar 15 Jan 2013, 14:21

Chers pianistes,

En réponse à ma présentation et, aussi, parce que nous sommes là pour ça, je vous propose, comme premier morceau, une composition personnelle rapide et sobre, toute simple, que j'ai faite ce matin. J'avais envie de jouer sur une basse très simple et sérielle, et mon humeur allait à la clarté et le dénuement. Je vous promets que, ensuite, je posterai les morceaux que je travaille, ce qui, en somme, est plus intéressant puisque la critique est plus légitime. Cependant, n'hésitez pas à me dire si vous appréciez, détestez, trouvez la partition défilante mal faite parce que telle queue devrait être renversée ou je ne sais quoi, ou sur des questions matérielles ou de méthode d'enregistrement, etc. Smile
Je vous remercie de votre attention Smile


Cotcotchaine

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Bloc-notes Empty Re: Bloc-notes

Message  Lensherr Mar 15 Jan 2013, 14:26

Très jolie, dans l'ambiance que j'aime, un peu dramatique.

Lensherr

Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bloc-notes Empty Re: Bloc-notes

Message  Liilou Mar 15 Jan 2013, 20:26

J'aime bien !

Cependant, n'hésitez pas à me dire si vous appréciez, détestez, trouvez la partition défilante mal faite parce que telle queue devrait être renversée ou je ne sais quoi, ou sur des questions matérielles ou de méthode d'enregistrement
Juste une suggestion : voir les doigts jouer sur le clavier en même temps que le défilement de la partition.
Liilou
Liilou

Messages : 1269
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloc-notes Empty Re: Bloc-notes

Message  Cotcotchaine Mar 15 Jan 2013, 21:18

Je crains hélas, en sus de ma maladresse naturelle, de ne pas oser suspendre mon ordi, au front duquel luit la webcam, au dessus du piano. Mais j'essaierai de trouver un moyen, qui sait, avec un appareil photo qui fait film ou je ne sais quoi.

Cotcotchaine

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Bloc-notes Empty Re: Bloc-notes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum